Bienvenue dans le cerveau de Félia

Bonjour. Si le hasard vous amène un jour sur cette modeste page, laissez-moi vous en expliquer le concept. 
A l'époque de création de ce blog, je ne suis guère plus que Célia, française de 27 ans établie au Mexique. Dans le cadre d'une thérapie, on m'a attribué l'angoissante tâche de créer un blog sur lequel je pourrai diffuser mes confuses déblatérations mentalesIl n'est pas question ici de me prendre pour une écrivaine incomprise, une philosophe ou je ne sais quelle intellectuelle frustrée en recherche de reconnaissance. Non. Il s'agit pour moi, pour mon bien-être mental et mon avancée globale dans la vie de travailler à la fois mon écriture et une certaine réflexion sur moi-même, mes humeurs, mon passé, afin de pouvoir aller de l'avant.  
Certains posts seront assez longs et traiteront d'anecdotes personnelles, d'autres seront plutôt des reflexions sur un sujet particulier, d'autres peut-être ressembleront à de la médiocre poésie adolescente et il se peut que tout vous paraisse illisible ou sans intérêt. Si toutefois l'envie vous prend de me lire et me laisser un commentaire, j'en serais ravie et reconnaissante. La critique publique – tant qu'elle reste constructive et respectueuse – fait également partie des choses auxquelles j'ai besoin de me confronter un peu plus.  
Sur ces sages paroles, je vous souhaite une joviale visite et une délicieuse journée! 

...

Well hello there! ¡Bienvenidos! Si llegaron aqui sin saber muy bien porque y quedan medio confundidos acerca de esta paginadejenme explicarle un poco.  
Al dia de crear este blog soy su servidora Celia, francesa de 27 años establecida en Guadalajara, México, desde Mayo de 2012. Me asignaron la tarea de abrir y escribir este blog como parte de una terapia al fin de poder compartir mis experiencias, ideas y pensamientos y deshacerme un poco de lo que me suele ahogar el cerebro. No se trata aqui de creerme autora incomprendida, filosofa o no se que otra clase de intelectual presumida en busqueda de reconocimiento. Se trata aqui de tener un lugar mio para escribir lo que sea realmente que se me de la gana y darme la posibildad de conocerme mejor y evolver como persona.  
Habrán posts bastante largos y tratando de algunas experiencias personales, otros serán reflexiones sobre temas variados, hasta podría publicar poesía mediocre de adolescente emo. Puede ser que no encuentren nada que les valga la pena leer, y sin ninguna duda mis traducciones en español serán saturadas con errores. Si acaso llegan a leer algo aqui y se animan para dejar un comentario eso sí me encantaría, pues la crítica – mientras esta hecha con respeto – también es algo que necesito aprender a enfrentar un poco mejor.  

Pues ya quedó, con eso les dejo, deseandoles a todos una agradable visita y un tremendo día. ¡Tchô!   


Comments

Popular Posts